top of page

L'ÉQUIPE

_MGL5615.jpg

Diane Dugard

Née en caquetant, et biberonnant aux oeufs durs, sa soeur la nomme « Poulenaine ». Adolescente, elle quitte son poulailler natal pour explorer le monde et devenir «une Artiste de cirque» !!! Fondatrice de la compagnie, dresseuse de poules (cela paraissait évident), pratiquant la musique, elle s’est formée à L’Ecole Nationale de Cirque de Châtellerault, de Chambéry, et  Fratellini.

 

_MGL5617.jpg

Juan Cocho

Aime le mélange, né en Suisse de parents espagnols, il s’installe en France et s’amuse à mélanger les arts, à les déclasser. Artiste pluri-disciplinaire, comédien, pratiquant la roue Cyr et la musique, il s’est formé à l’Ecole Nationale du Théâtre de Strasbourg (TNS). Il est également intervenu en tant que professeur au Samovar (école de clown de Bagnolet), à la Comédie de Reims et à l’Ecole Nationale de Cirque de Châlons (CNAC).


 

Yann Cacciuttolo, Jérôme Pigeon, Nathalie Barot, & Camille Fantone, nous suivent sur toutes nos dates de spectacle et assurent l'aspect technique.

Jérôme et Yann sont les régisseurs lumière du spectacle " Voler dans les plumes ".

Yann est créateur lumière et régisseur sur notre spectacle "Poil de la Bête".

Nathalie et Camille assure la régie du spectacle "Quand les Poules Joueront du Banjo" en rue

Arnaud Déstrée rend possible les idées les plus farfelues en réalisant les accessoires.

Claire Dugard et Fanny Gautreau aux costumes.

Céline Roger à la scénographie et aux costumes.

Jean-Claude Petit, vétérinaire, suit tous les animaux de la compagnie.

Roland Ledoux, notre voisin, nous aide de mille manières, en s'occupant notamment de certains de nos animaux lorsque nous sommes en tournée.

bottom of page